Visite privée du Salon national des Beaux-Arts

CL
CD
XL
31 participants et 1 intéressé
La date limite d'inscription est passée.


Le Groupe Communication & industries créatives de Sciences Po Alumni est heureux vous inviter à une visite privée du Salon national des Beaux-Arts le vendredi 12 décembre de 9h30 à 11h au réfectoire des Cordeliers (15, rue de l’École de Médecine 75006) avec les Présidents de sections et en présence de certains artistes.

Fondé en 1864 par Théophile Gautier, Puvis de Chavannes et Rodin, le Salon bénéfice depuis plus d’un siècle du Haut patronage du Président de la République. Il œuvre chaque année à la promotion des artistes français et étrangers dans le domaine de la peinture, sculpture, gravure, photographie, dessin, illustration, installation, textile et céramique.


Au plaisir de vous y retrouver.

Le Bureau du Groupe Communication & industries créatives

Visite
Diffusé sur : Communication et industries créatives

Réfectoire des Cordeliers

15, Rue de l'École de Médecine 75006 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

05

févr.

"La communication politique et la communication corporate" rencontre exceptionnelle avec Mayada Boulos et Clément Léonarduzzi

Sciences Po - Amphithéâtre Jean Moulin

Paris