Aller au contenu principal

Dîner de fin d’année du club Randonnée - lundi 22 juin 2026

AB
RC
YH
15 participants
La date limite d'inscription est passée.
Chers amis,


Voici le programme de notre dîner annuel qui aura lieu le lundi 22 juin. Je vous convie à L’Hôtel du Nord, dans la brasserie installée à l'adresse du mythique film éponyme.

Le coût du repas est de 35 €. Le restaurant n'accepte pas les chèques, je vous remercie donc de vous inscrire sur le site de l’association d’ici le 20 juin.

Un forfait vin vous est proposé selon modalités dans le programme ci-joint. Merci de m’indiquer si vous souhaitez le souscrire car je dois communiquer le nombre de forfaits au restaurant avec le nombre de convives.

Contrairement à d'habitude, le coût des boissons, forfait vin et dépenses boissons personnelles (apéritif et/ou café) sera à régler sur place, donc en plus de votre règlement à l'Association.

Si un convive ne se présente pas au dîner après s'être inscrit, son repas sera quand même facturé par le restaurant.


J'espère vous retrouver nombreux dans ce site dont la façade classée et le décor authentique ont aussi servi au tournage d'Emily in Paris.


Amicalement à tous.

Isabelle Keraudren
i.keraudren@netcourrier.com
Présidente du Club randonnée


Diner 2026.doc

Dîner

Hôtel du Nord

102 quai de Jemmapes 75010 PARIS

Itinéraire
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire