Séries télévisées : nouveaux modèles, nouveaux défis ?

0 participant
La date limite d'inscription est passée.

Après "Dallas" et "Commissaire Maigret",  "Game of Thrones" et "Versailles"... Les séries télévisées sont de plus en plus consommées, que ce soit devant un téléviseur, sur une tablette ou encore un smartphone.

Les plateformes de vidéo à la demande (Netflix, Amazon...) se positionnent sur ce marché en pleine expansion et les studios développent de nouveaux formats face à des modes de consommation diversifiés - dont le piratage.

Des telenovelas sud-américaines aux séries des chaînes câblées des Etats-Unis (HBO, AMC...), en passant par les séries françaises qui commencent à s'exporter, quels sont les défis actuels et les nouveaux modèles de la production, distribution et diffusion de séries ?

Modérateurs

  • Sophie TOMASSI

    123Capucines/Chargée d'Affaires, Responsable Cinéma / Audiovisuel c&m

 

Pour vous inscrire ; cliquez-ici

Groupe professionnel
Diffusé sur : Culture

Fondation d'entreprise Ricard

12 Rue Boissy d'Anglas 75008 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

25

mars

Représentation de "En attendant Godot" au Théâtre de l'Atelier

Théâtre de l'Atelier

PARIS

mer.

11

févr.

Rencontre avec Renaud Leblond, Directeur général adjoint des Éditions XO, ​suivie d'un verre convivial

SciencesPo Alumni

PARIS

mer.

08

avr.

Rencontre avec Capucine Delattre, éditrice chez Eyrolles, ​suivie d'un verre convivial

SciencesPo Alumni

PARIS