Quel avenir pour la relation marque et média ?

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Marques et médias : plutôt idylle façon Belle et la Bête ou tragédie à la Roméo & Juliette ?

Si pendant des années, la relation entre marque et média se résumait à un échange simple façon “argent contre pub”, aujourd’hui les choses changent. La preuve : Welcome to the Jungle France, Castorama France ou encore COURIR ont lancé leur propre média. Aux Etats-Unis, la tendance va même plus loin : elles rachètent des titres déjà existants.

Quel intérêt pour leur business model ? Comment en est-on arrivé à ce changement ? Et surtout, quel avenir pour cette drôle de relation ?

Rendez-vous mercredi 11 mai à Sciences Po pour en discuter avec une dream team composée de : Marion Wyss, CMO de Poool, Quentin Franque, directeur marketing de Intuiti et Louis Dumoulin, General Deputy Manager chez CosaVostra.

Conférence

Sciences Po - Amphithéâtre Erignac

13, Rue de l'Université 75007 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

sept.

Réunion d’information sur le voyage en Cornouailles, suivie d’une conférence sur la région

Sciences Po Alumni

PARIS

mar.

30

sept.

Booster son leadership avec un chef d'orchestre (en présentiel)

SCIENCES PO

PARIS

mer.

03

sept.

Visite promenade dans l'île de la Cité

Pont Neuf (au pied de la statue Henri IV)

PARIS