Quel avenir pour la relation marque et média ?

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Marques et médias : plutôt idylle façon Belle et la Bête ou tragédie à la Roméo & Juliette ?

Si pendant des années, la relation entre marque et média se résumait à un échange simple façon “argent contre pub”, aujourd’hui les choses changent. La preuve : Welcome to the Jungle France, Castorama France ou encore COURIR ont lancé leur propre média. Aux Etats-Unis, la tendance va même plus loin : elles rachètent des titres déjà existants.

Quel intérêt pour leur business model ? Comment en est-on arrivé à ce changement ? Et surtout, quel avenir pour cette drôle de relation ?

Rendez-vous mercredi 11 mai à Sciences Po pour en discuter avec une dream team composée de : Marion Wyss, CMO de Poool, Quentin Franque, directeur marketing de Intuiti et Louis Dumoulin, General Deputy Manager chez CosaVostra.

Conférence

Sciences Po - Amphithéâtre Erignac

13, Rue de l'Université 75007 PARIS

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Évènements suggérés

mar.

20

mai

Conférence Emouna Europe « Consolidation de la paix et résolution des conflits »

Utrecht

mar.

13

mai

Le réemploi dans l’immobilier : chimère ou réalité ?

RAISE

PARIS

mar.

20

mai

Les relations entre la France et l’Italie et la relance du jeu européen dans un nouveau contexte international

Institut français Milano

MILANO