Pot de campagne Les alumni candidats au Conseil de l’Ordre du Barreau de Paris

18 participants et 2 intéressés


Les 2 et 4 décembre 2025, les avocats parisiens sont appelés à élire 14 nouveaux membres du Conseil de l'Ordre du Barreau de Paris, pour le mandat 2026-2028.

Dix binômes se présentent. Parmi ceux-ci, trois comprennent des anciens camarades de la rue Saint-Guillaume. Par ordre de prestation de serment :

  • Bernard Laurent-Bellue (SP 80), qui se présente avec Sabine Kfouri

  • Sophie Sarre (SP 94), qui se présente avec Benoît Boussier

  • Safya Akorri (Master Aff. int. 10), qui se présente avec Ludovic Blanc


Comme chaque année, la campagne est intense. Mais nos trois camarades ne pouvaient pas manquer de venir rencontrer les alumni.

Nous attendons donc les anciens de la rue Saint-Guillaume qui exercent au Barreau de Paris pour un pot de campagne convivial, le mardi 4 novembre à la Maison des Sciences Po, sur le campus de l’Artillerie. L’occasion parfaite pour échanger librement avec nos camarades, que ce soit sur la manière dont ils envisagent un futur mandat au Conseil de l’Ordre ou de manière plus générale sur le fonctionnement de ce dernier et les défis auxquels le Barreau est actuellement confronté.

Lucie Nzonza
Présidente du Groupe Alumni de l’Ecole de Droit

David Epaud
Président du Groupe Professions Juridiques Libérales et de Conseil

Rencontre
Billet Fin de vente Restants Prix
Standard
-
-
Gratuit

Maison des Sciences Po

1, Place Saint Thomas d'Aquin 75007 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

ven.

17

oct.

Temps d’échanges et de convivialité entre Alumni

Bar "Le Soixante-deux"

BOURGES

mer.

05

nov.

Débat : Les nouveaux enjeux de la relation franco-allemande au regard du contexte géopolitique international

Amphithéâtre du Goethe Institut

PARIS

jeu.

13

nov.

Speed Networking RH

CEDIAS - Labo de l'ESS

PARIS