Petit-déjeuner : Comment mettre les influenceurs au cœur de la stratégie des marques ?

13 participants
La date limite d'inscription est passée.

 

Le Groupe Communication a le plaisir de vous inviter à son petit-déjeuner

Sur le thème :
Comment mettre les influenceurs au cœur de la stratégie des marques ?

Résultat de recherche d'images pour

Le mardi 26 juin à 8h30
Les Editeurs 
 4 Carrefour de l'Odéon
75006, Paris

En présence de : 
- Paul Rhoné, directeur de la communication & des média sociaux BIOTHERM
- Margot de YouMakeFashion, Influenceuse
- Guillaume Doki-Thonon, Agence d'influence REECH

Tarifs : 
30€ pour les adhérents, 40€ pour les non-adhérents et extérieurs 

Cordialement,

Alexandre Poncet
Président du Groupe Communication

Groupe professionnel
Diffusé sur : Communication et industries créatives

Les Editeurs

4 Carrefour de l'Odéon 75006 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

25

mars

Représentation de "En attendant Godot" au Théâtre de l'Atelier

Théâtre de l'Atelier

PARIS

mer.

11

févr.

Rencontre avec Renaud Leblond, Directeur général adjoint des Éditions XO, ​suivie d'un verre convivial

SciencesPo Alumni

PARIS

mer.

08

avr.

Rencontre avec Capucine Delattre, éditrice chez Eyrolles, ​suivie d'un verre convivial

SciencesPo Alumni

PARIS