Pépite-Café X Les Transformeurs : Comment répondre de façon concrète et innovante à des enjeux clients plus complexes?

Maison des Sciences Po
1, Place Saint Thomas d'Aquin
75007 PARIS
1, Place Saint Thomas d'Aquin 75007 PARIS

Voir le plan

En ligne
Lien visible pour les participants


Le groupe Entreprendre en partenariat avec l'Amarc vous convie à un Pépite café.

Entre attentes croissantes des patients et pression accrue sur les pharmaciens, l’officine doit se réinventer. Et si on transformait les réclamations en leviers d’innovation ?

Comment y répondre par des solutions réellement utiles, opérationnelles et différenciantes ? Totum révèle comment une expérience intégrée en pharmacie génère fidélisation, attractivité et croissance.

Vous découvrirez à travers le témoignage de M. Sébastien de Larminat, fondateur et PDG de TOTUM pharmaciens (350 officines en France), et de M. Grégoire Vergniaud, directeur de la communication, comment le collectif des Transformeurs a participé à répondre à ces enjeux complexes en intelligence collective, et notamment Alix Freixa (Atelier Siioux) et Camille Giraudo (Lucilius).

Conférence
Diffusé sur : Entreprendre
Billet Fin de vente Restants Prix
Sur place
-
-
Gratuit
En ligne
-
-
Gratuit

Maison des Sciences Po

1, Place Saint Thomas d'Aquin 75007 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

déc.

Relations euro-britanniques - Le Royaume-Uni, quel rapprochement après le Brexit ?

Maison des Sciences Po

PARIS

lun.

12

janv.

L'Art déco, toute une histoire

jeu.

18

déc.

Visite guidée de l'exposition Sargent au Musée d'Orsay

Musée d'Orsay

PARIS