Masterclass avec Maurice NDiaye, co-président de l’Association nationale des professionnels du marketing

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

 
©DR/Synomia

Masterclass avec Maurice NDiaye, co-président de l'Association nationale des professionnels du marketing.

La fonction marketing a considérablement évolué au cours des 20 dernières années, sous l'impulsion de grands bouleversements : nouvelles technologies, environnement, nouveaux usages…

De l'expérience client au CRM en passant par le e-commerce, la data ou le marketing opérationnel, l'écosystème des métiers s'est enrichi et densifié, au point parfois de devenir peu lisible pour les jeunes professionnels qui abordent une carrière dans le secteur.

Cette masterclass interactive permettra de décrypter les dynamiques actuelles et à venir qui déterminent l'évolution de la fonction marketing.

À suivre via Zoom ici

Webconférence
Diffusé sur : Marketing
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

mer.

08

oct.

Rencontre exceptionnelle avec Stéphane de Bourgies, photographe

Paris 11ème

PARIS

mar.

30

sept.

Booster son leadership avec un chef d'orchestre (en présentiel)

SCIENCES PO

PARIS

jeu.

25

sept.

53ème RV des Entrepreneures - Les clés pour comprendre et prévenir le burnout

Maison des Sciences Po

PARIS