Les 5èmes Rendez-vous du Dialogue Social International


Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la cinquième édition des Rendez-vous du Dialogue Social International  : Quelle nouvelle donne pour le Dialogue Social International ?, qui se tiendra le mardi 9 décembre 2025 à Sciences Po, Amphithéâtre Simone Veil, 28 rue des Saints-Pères, 75007 Paris, de 9 heures à 18 heures (CET).

Dans le contexte de la crise du multilatéralisme, cette 5ème édition examinera les bouleversements qui redéfinissent les relations sociales et économiques mondiales ainsi que leurs répercussions sur le dialogue social international. Elle s'intéressera notamment aux conséquences de la fragilisation de la transition écologique et au déploiement fulgurant de l'intelligence artificielle, et à leurs implications en termes de justice sociale et de gouvernance éthique.

Cet événement réunira des experts internationaux de haut niveau, ainsi que des représentants syndicaux, patronaux, universitaires et institutionnels, pour débattre partager leurs analyses et proposer des pistes d’action concrètes.

Consulter le programme complet

Une interprétation simultanée en français et en anglais sera assurée.

La participation à distance sera également possible pour celles et ceux qui ne pourront être présents à Paris.


Nous vous invitons à réserver dès à présent cette date et à confirmer votre participation selon votre mode de présence :

Sur place


En ligne

Conférence
Diffusé sur : Cercle des Administrateurs et de la Gouvernance, Économie Sociale et Solidaire & Entreprises à Impact, Éthique, Ressources Humaines

Sciences Po - Amphithéâtre Simone Veil

28, Rue des Saints-Pères 75007 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

11

déc.

Relations euro-britanniques - Le Royaume-Uni, quel rapprochement après le Brexit ?

Maison des Sciences Po

PARIS

mer.

10

déc.

La fabrique de la Loi : la science et les lobbies, débat à partir de la loi Duplomb

Maison des Agros

PARIS

lun.

12

janv.

L'Art déco, toute une histoire