La date limite d'inscription est passée.
            
        
Bonjour à toutes et à tous, 
Les alumni de la section régionale Auvergne Rhône Alpes sont invité.es à échanger avec les chercheurs du Lifehub Bayer de Lyon le jeudi 10 avril, avec un programme en trois étapes, que chacun.e pourra choisir en fonction de ses intérêts et disponibilités :
- 17 à 19h : visite des laboratoires de recherche : nouvelles approches de recherche, y compris utilisation de l'intelligence artificielle pour développer de nouvelles solutions pour la protection des cultures (limitée à 20 pers.)
- 19 à 20h : débat sur les enjeux de l'agriculture : comment nourrir 8 milliards de personnes en limitant l'impact environnemental et garantissant la sécurité alimentaire ?
- 20h :  les participant.es à la visite et / ou au débat sont convié.es à un apéritif dînatoire sur place
Pas de participation aux frais pour cette visite.
Au plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle rencontre, en prise avec les défis agricoles et alimentaires à venir !
Le bureau de la section régionale Auvergne Rhône Alpes
                                        
                                        Visite
                                    
                                
                                        Diffusé sur :
                                         Auvergne, Auvergne Rhône-Alpes
                                    
                                 
                                                         
                     
                    