Assurance embarquée - Embedded insurance : comment mettre l'assurance au centre de la relation client ?

En ligne
Lien visible pour les participants
La date limite d'inscription est passée.

Bonjour à toutes et à tous,


L'assurance, un service complexe et un passage obligé, avec peu de valeur pour le client ? C'est une affirmation que l'on entend souvent dans les média et sur les réseaux sociaux. 


Et si l'on changeait de perspective pour mesurer sa valeur ajoutée ? Avec l'assurance embarquée et les tendances à la plateformisation, l'assurance et les services associés deviennent un élément clé de l'expérience client ! 


Retours d'expérience et mises en perspectives avec :

  • François-Xavier Combe, fondateur et CEO d'Easyblue
  • Alizé Dumas, head of partnerships chez Hosman
  • Caroline Henry, head of quality services chez Back Market
  • Eve Moutard Thieffry, Lead Assurance chez BlaBlaCar


HEC Assurance, Insurtech France et Sciences Po Alumni seront ravis de vous accueillir pour ce webinar.


Inscrivez-vous et venez nombreuses et nombreux !


Webconférence
Diffusé sur : Assurances
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

jeu.

18

déc.

Visite guidée de l'exposition Sargent au Musée d'Orsay

Musée d'Orsay

PARIS

mer.

25

mars

Représentation de "En attendant Godot" au Théâtre de l'Atelier

Théâtre de l'Atelier

PARIS

mer.

11

févr.

Rencontre avec Renaud Leblond, Directeur général adjoint des Éditions XO, ​suivie d'un verre convivial

SciencesPo Alumni

PARIS