Universités dans le monde : stratégies d’internationalisation et évolutions

The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Depuis plus de dix ans, Sciences Po place l’Afrique au centre de sa stratégie internationale. Avec 25 partenariats répartis dans 11 pays, notre institution s’affirme comme l’une des universités européennes les plus engagées sur le continent.

En avril 2024, cet engagement s’est intensifié avec l’ouverture d’un bureau de représentation en Afrique de l’Ouest, dirigé par Dr Kamina Diallo. Ce bureau vise à consolider la présence de Sciences Po sur le continent africain, à élargir nos partenariats académiques et à promouvoir des collaborations étroites avec les institutions, entreprises et fondations actives en Afrique.

Laurent Viguié, 
Directeur de l'Institut Français du Sénégal

Jeremy Perelman, 
Directeur des Affaires internationales de Sciences Po

ont le plaisir de vous inviter à une table ronde intitulée :
« Universités dans le monde : stratégies d’internationalisation et évolutions »

S'inscrire à l'évènement


Cette table ronde, organisée avec le soutien du Cercle Afrique et Sciences Po Alumni, réunira des personnalités de renom du monde académique et institutionnel, pour un échange stimulant sur ces enjeux cruciaux.

L'événement sera suivi d'une réception.

*Les Alumni sont invités à confirmer leur présence avant le 31 octobre 2024 


Rencontre

Institut Francais de Dakar

9 rue Joseph Gomis, Dakar

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Wed.

05

Nov

Débat : Les nouveaux enjeux de la relation franco-allemande au regard du contexte géopolitique international

Amphithéâtre du Goethe Institut

PARIS

Tue.

04

Nov

Pot de campagne Les alumni candidats au Conseil de l’Ordre du Barreau de Paris

Maison des Sciences Po

PARIS

Thu.

13

Nov

Speed Networking RH

CEDIAS - Labo de l'ESS

PARIS