Quel avenir pour la relation marque et média ?

The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Marques et médias : plutôt idylle façon Belle et la Bête ou tragédie à la Roméo & Juliette ?

Si pendant des années, la relation entre marque et média se résumait à un échange simple façon “argent contre pub”, aujourd’hui les choses changent. La preuve : Welcome to the Jungle France, Castorama France ou encore COURIR ont lancé leur propre média. Aux Etats-Unis, la tendance va même plus loin : elles rachètent des titres déjà existants.

Quel intérêt pour leur business model ? Comment en est-on arrivé à ce changement ? Et surtout, quel avenir pour cette drôle de relation ?

Rendez-vous mercredi 11 mai à Sciences Po pour en discuter avec une dream team composée de : Marion Wyss, CMO de Poool, Quentin Franque, directeur marketing de Intuiti et Louis Dumoulin, General Deputy Manager chez CosaVostra.

Conférence

Sciences Po - Amphithéâtre Erignac

13, Rue de l'Université 75007 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Thu.

11

Sep

Réunion d’information sur le voyage en Cornouailles, suivie d’une conférence sur la région

Sciences Po Alumni

PARIS

Tue.

30

Sep

Booster son leadership avec un chef d'orchestre (en présentiel)

SCIENCES PO

PARIS

Wed.

03

Sep

Visite promenade dans l'île de la Cité

Pont Neuf (au pied de la statue Henri IV)

PARIS