Petit-déjeuner : Comment mettre les influenceurs au cœur de la stratégie des marques ?

13 attendees
The registration deadline has expired.

 

Le Groupe Communication a le plaisir de vous inviter à son petit-déjeuner

Sur le thème :
Comment mettre les influenceurs au cœur de la stratégie des marques ?

Résultat de recherche d'images pour

Le mardi 26 juin à 8h30
Les Editeurs 
 4 Carrefour de l'Odéon
75006, Paris

En présence de : 
- Paul Rhoné, directeur de la communication & des média sociaux BIOTHERM
- Margot de YouMakeFashion, Influenceuse
- Guillaume Doki-Thonon, Agence d'influence REECH

Tarifs : 
30€ pour les adhérents, 40€ pour les non-adhérents et extérieurs 

Cordialement,

Alexandre Poncet
Président du Groupe Communication

Groupe professionnel
Released on: Communication et industries créatives

Les Editeurs

4 Carrefour de l'Odéon 75006 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Thu.

03

Jul

Dîner littéraire : le livre que vous recommandez pour les vacances

L'heure gourmande

PARIS

Thu.

03

Jul

Célébrez les 10 ans des promos 2014-2015 !

Sciences Po - Campus Saint-Thomas

PARIS

Thu.

03

Jul

Échange avec Maxime Sbaihi suite à la parution de son livre “Les balançoires vides” (Eds de l’Observatoire)

Sciences Po Alumni

PARIS