Offre exclusive - Spectacle de Kee-Yoon - Tropique du panda

13 attendees
Online
The registration deadline has expired.

 

NOUVEAU SPECTACLE "TROPIQUE DU PANDA"

Pour son anniversaire, Kee-Yoon se voit offrir par une amie bien intentionnée une séance chez une kinésiologue. Le diagnostic de la praticienne est sans appel : Kee-Yoon serait en réalité un homme dans un corps de femme.

D'abord sceptique, Kee-Yoon se rallie rapidement à cette analyse. Elle sait bien que sa mère a toujours voulu avoir un fils : à la naissance, elle avait réagi comme quelqu'un qui reçoit un frigo et décide que c'est un lave-linge. Kee-Yoon a donc passé sa vie à essayer de prouver qu'une fille, c'est aussi bien qu'un garçon.

Par féminisme bien sûr. Mais aussi pour que sa mère lui donne plus de gâteaux.

A la lumière de son expérience d'ex-avocate, de son changement de vie et de l'actualité, Kee-Yoon passe au crible des sujets qui lui tiennent à cœur : les mécanismes de défense névrotiques, les accords toltèques, le droit administratif. Mais aussi : l'égalité, la recherche du bonheur et l'accomplissement de soi.

Association
Please log in to see or add a comment

Suggested events

Mon.

22

Sep

Rencontre avec Alfred de Montesquiou, alumnus, sélectionné pour le Prix Goncourt 2025

Maison des Sciences Po

Wed.

08

Oct

Rencontre exceptionnelle avec Stéphane de Bourgies, photographe

Paris 11ème

PARIS

Thu.

09

Oct

[COMPLET] Voyage du Cercle franco-britannique en Cornouailles

Charlestown

SAINT AUSTELL