Les bonnes raisons d’être optimiste en 2021 : webinaire avec François Candelon, Directeur Associé senior au BCG

CM
GG
GD
IP
54 attendees and 6 interested
-

5

Online
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English


« Même si nous ne sommes pas encore tirés d'affaires, tout semble confirmer l'hypothèse d'une solide reprise en forme de « V », en France comme dans le reste du monde. Un redressement qui s'explique par la nature très particulière de la crise actuelle » indiquait dans une tribune des Échos François Candelon le 22 décembre dernier.

Nous le recevrons pour parler de résilience et des bonnes raisons d'être optimiste en 2021 lors d'un webinaire introduit par Martine Bournérias, Vice-présidente de Sciences Po Alumni.


François Candelon est Directeur Associé senior au BCG et directeur monde du BCG Henderson Institute, le think-tank du BCG.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, François a débuté sa carrière au BCG en 1993. De retour de Chine où il a passé sept ans et travaillé avec les plus grands groupes chinois de la tech et de l’internet, François consacre une partie de son temps à la direction des travaux de recherche du BCG. Il poursuit également ses activités de conseil au sein des centres d’expertise Global Advantage et Technology, Medias and Telecom du BCG et pour BCG GAMMA, l’entité du BCG dédiée à l’Intelligence artificielle.


Webinaire
Please log in to see or add a comment

Suggested events

Thu.

09

Oct

[COMPLET] Voyage du Cercle franco-britannique en Cornouailles

Charlestown

SAINT AUSTELL

Tue.

30

Sep

Booster son leadership avec un chef d'orchestre (en présentiel)

SCIENCES PO

PARIS

Wed.

03

Sep

Visite promenade dans l'île de la Cité

Pont Neuf (au pied de la statue Henri IV)

PARIS