L’économie post-covid : quels obstacles à la reprise en Europe ? avec Patrick Krizan

FF
EF
LY
CL
VB
64 attendees
Online
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Économiste Senior au sein du département de Recherche Économique d’Allianz, Patrick Krizan est un spécialiste des questions macro-économiques et financières. Il a travaillé pour de grands groupes bancaires internationaux, notamment en Autriche et en Suisse, ainsi pour les services de la Direction Générale du Trésor à Vienne. Il intervient régulièrement auprès de médias internationaux pour commenter de façon percutante les sujets d’actualité (CNBC, Le Monde, Financial Times…). 


Avec nous, il reviendra sur les principaux obstacles stratégiques à la reprise économique avec un focus sur l’Europe dans le contexte mondial de sortie de crise : course aux vaccins, freins aux grands projets d’investissements, excès d’épargne, tensions autour du commerce international, retour de l’inflation. Cet échange qui permettra d’évoquer les défis de l’après-pandémie aura lieu en français, avec une présentation des dernières analyses de notre invité et une session de questions-réponses. 

 

L’équipe de Sciences Po Alumni Autriche se réjouit de vous accueillir sur Zoom pour cet évènement en ligne autour d’une des grandes questions du moment !

 

Philippe Deswel,
Président de la section Autriche de Sciences Po Alumni

Webconférence
Released on: Autriche
Please log in to see or add a comment

Suggested events

Thu.

09

Oct

[COMPLET] Voyage du Cercle franco-britannique en Cornouailles

Charlestown

SAINT AUSTELL

Tue.

30

Sep

Booster son leadership avec un chef d'orchestre (en présentiel)

SCIENCES PO

PARIS

Wed.

03

Sep

Visite promenade dans l'île de la Cité

Pont Neuf (au pied de la statue Henri IV)

PARIS