Comment les médias s’approprient l’IA générative ?

MR
RM
LL
OG
25 attendees and 13 interested
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

Un an après la sortie de ChatGPT, comment les médias appréhendent-ils les outils d’IA générative ? Quels sont les premiers cas d’usage ? Dans quel cadre travailler avec des contraintes de tous ordres : techniques, juridiques et éthiques ? 


Rejoignez-nous le jeudi 14 décembre 2023, à 8h30, dans le cadre d'un petit déjeuner autour d’Olivier Martinez, un des spécialistes français de l’IA dans les médias et de Maël Montarou, Directeur des Expériences Digitales chez Prisma Media.  


Ils partageront avec nous leurs retours d’expérience sur les différentes problématiques que posent l’émergence de l’intelligence artificielle et son impact sur la production et l’accès à l’information.


Nous espérons vous compter nombreux à ce petit déjeuner.


Edmond Espanel, Président du groupe Presse et Médias



Crédit photo : ChatGPT4.

Petit-déjeuner

La Démocratie

32, Boulevard Raspail 75007 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Tue.

23

Sep

Petit-déjeuner du Groupe Santé avec Audrey Duval, Présidente de Sanofi France et Vice-Présidente Exécutive, Affaires Corporate de Sanofi

La Démocratie

PARIS

Wed.

17

Sep

Petit-déjeuner Assurances avec Frédéric Denèfle, président de l’IUMI et Directeur Général du Garex, sur le thème "Les défis de l’assurance maritime"

Cercle de l'Union Interalliée

PARIS

Tue.

30

Sep

Booster son leadership avec un chef d'orchestre (en présentiel)

SCIENCES PO

PARIS